• Cinq nouveaux Bib Gourmand ainsi que 4 Prix Spéciaux sont également dévoilés

  • La sélection 2023 compte 77 restaurants et 21 styles de cuisine différents

Un nouveau restaurant Étoilé MICHELIN, cinq Bib Gourmand ainsi que 12 établissements recommandés par le Guide MICHELIN ont été dévoilés hier au Fairmont Pacific Rim lors de l'annonce de la sélection du Guide MICHELIN Vancouver 2023.

 

Quatre Prix Spéciaux ont également été remis lors de la cérémonie. Au total, 9 restaurants se sont vu décerner une Étoile MICHELIN, parmi lesquels 8 ont déjà été récompensés l'an dernier par notre équipe d'inspection. La sélection 2023 se compose de 77 adresses représentant 21 styles de cuisine différents.

 

« Cette année encore, la communauté culinaire locale a fait une forte impression sur les célèbres inspectrices et inspecteurs anonymes du Guide MICHELIN », a confié Gwendal Poullennec, Directeur international des Guides MICHELIN. « Cette deuxième sélection dédiée à la dynamique ville de Vancouver est caractérisée par une intéressante progression, laisse présager de belles surprises pour la suite. Nous saluons le talent des chefs et de leurs équipes qui font la fierté de cette ville. »

Recevez nos informations par email