Concevoir et industrialiser des procédés spécifiques
La capacité de Michelin à concevoir et à industrialiser des procédés spécifiques, voire uniques est une des clés de son succès et de sa différenciation. Un savoir-faire historique dont Michelin souhaite tirer profit pour asseoir son leadership technologique et concrétiser ses ambitions de croissance durable.
Innovation et procédés intimement liés
Michelin dispose ainsi de la force de frappe nécessaire à l’industrialisation à grande échelle de ses innovations de rupture. Celle-ci lui permet non seulement d’asseoir son leadership technologique dans le pneumatique mais aussi de mettre en œuvre des procédés spécialisés et hautement techniques indispensables à l’atteinte de ses ambitions dans les secteurs aussi exigeants que la mobilité, la construction, l’aéronautique, les énergies bas carbone ou la santé.
Un savoir-faire nourri par l’open innovation
Une ingénierie qui s’appuie également sur l’Intelligence Artificielle
Une ingénierie au cœur de l’approche « Tout durable » du Groupe
Développer des procédés très décalés en termes de rendement énergétique et peu générateurs de chutes (déchets), concevoir des procédés permettant d’intégrer des matières régénérées dans la fabrication de nouveaux produits sans dégradation de la qualité, augmenter la durée de vie des produits par le biais de procédés de rechapage performants... le savoir-faire de Michelin dans le domaine des procédés est véritablement au cœur de l’approche « Tout durable » du Groupe, qui vise à réduire drastiquement l’impact environnemental de ses activités.
Être actionnaire
Rejoignez un Groupe innovant, leader du développement durable et une magnifique aventure humaine démarrée il y a 130 ans.
Candidats
Envie d’un terrain de jeu sans limite pour exploiter tout votre potentiel et contribuer au progrès humain et à un monde plus durable ?