Michelin, au service de l’aviation légère

Michelin fait partie des partenaires qui ont accompagné KRISTAL.aero dans le développement de KRISTAL.air, l’application dédiée à l’aviation légère et plus précisément aux pilotes, instructeurs, aéroclubs, organisateurs d'évènements aériens et sites touristiques. Questions à Rodolphe Brachi, Key Account Manager pour Michelin Aircraft.

Les 5 grands temps forts du Sommet Movin’On

Pendant 50 heures, au rythme de conférences, panels de discussion et sessions de travail, le Movin’On Summit 2021 a réuni pas moins de 5 000 participants actifs sur sa plateforme collaborative. Retour sur les temps forts et les annonces qui ont marqué cette édition 2021, résolument inspirante pour l’avenir de...

Movin’On : une gouvernance désormais partagée

La gouvernance de Movin’On réunit désormais 10 CEOs. Autour de Florent Menegaux, Président de Movin’On et Président du groupe Michelin, se sont alliés 9 autres dirigeants d’entreprises mondiales. Objectif : accélérer l’innovation et la concrétisation de solutions pour une mobilité durable.

Plus de 13 décennies d’aventures racontées en images et videos

Entre anecdotes, vidéos et photos - parfois même inédites - Michelin vous offre l'occasion de (re)découvrir les temps forts de son Histoire et d’apprécier l’esprit visionnaire qui a fait son succès et continue de l’animer aujourd’hui.

AddUp fait progresser l’impression 3D Métal

AddUp, joint-venture créée par Michelin et Fives en 2016, spécialisée dans l’impression 3D métallique, vient de mettre au point une nouvelle génération de machines aux spécificités prometteuses pour l’industrie. Pour Michelin, cette nouvelle offre répond à ses ambitions de développement au-delà du pneu.

La nouvelle application du Guide MICHELIN a séduit le jury des Webby Awards

Le Guide MICHELIN et Tablet Hotels ont uni leurs expertises pour développer une nouvelle application mondiale, regroupant, à elle seule, près de 20 000 adresses. Une application qui vient de décrocher sa 1ère distinction aux Webby Awards. Questions à Michael Davis, Chief Product Officer, Michelin Food & Travel.

Plus de mobilité avec moins d’impact ? Réponses au Movin’On Summit 2021

Cette année, le sommet Movin’On vous donne rendez-vous du 1er au 4 juin, depuis Paris, Montréal et Singapour. Apporter des solutions concrètes aux besoins de mobilité de chacun, dans le but de contribuer au progrès de la société tout en préservant la planète : telle est la raison d’être de...

Faire de l’Open-Innovation, un accélérateur au service de la mobilité connectée

Michelin encourage le développement des services de mobilité connectée, en décernant son Prix International de la Mobilité à deux start-ups, dans le cadre des Blue Ocean Awards. Une récompense qui illustre bien la volonté du Groupe, de s’appuyer notamment sur l’open-innovation, pour devenir un acteur majeur de la mobilité connectée.

Les diversités, au cœur de l’approche Tout durable Michelin

Mixité, Identité, Pluri-nationalité du management, Handicap, Egalité des chances...

Déjà 40 %¹ de matériaux durables dans les pneus de MotoE™

Pour Michelin, au-delà des podiums, la compétition est un laboratoire d’innovation, indispensable au développement de nouvelles solutions durables. Les pneus de MotoE™, qui intègrent déjà 40 %¹ de matériaux durables, en sont une nouvelle illustration.

Recevez nos informations par email