lorraine-frega_668x668

Lorraine Frega est diplômée de l’école des Hautes Etudes Commerciales de Paris. Elle est également titulaire d’un MBA de l'école supérieure de commerce de l'Université de Harvard à Boston (Harvard Business School).

 

Elle débute sa carrière professionnelle en 2008 en Chine au sein de la division Eau de Veolia Environnement, en tant que responsable du financement de grandes infrastructures en Australie et en Asie.
En 2010, elle devient Chargée de Mission du Directeur Général Adjoint de Veolia Eau France et conduit un plan de compétitivité pour restaurer la rentabilité de l’entité.

 

En 2014, Lorraine Frega rejoint Global Water Development Partners, un fonds d’investissement du Groupe Blackstone basé en Angleterre, où elle mène des projets d’investissement dans le domaine des infrastructures d’eau et d’assainissement.

En 2017, elle rejoint Shangai Winner Environmental Technologies en Chine en tant que Directrice de la Stratégie et des Partenariats puis elle devient membre du conseil d’administration.

 

Elle rejoint le groupe Michelin en Chine en 2018, en qualité de Directrice de la Stratégie et du Développement.

 

En 2019, elle devient Directrice de la Stratégie du Groupe.

Depuis le 1er janvier 2021, Lorraine Frega est nommée Directrice Corporate Stratégie et supervise également la Direction Corporate Innovation et Partenariats ainsi que les Lignes Business Services & Solutions et Distribution.

 

Elle est membre du Comité Exécutif du Groupe.

Recevez nos informations par email