-- --%

Journée investisseurs

Moment privilégié d’information, d’échange et de partage sur l’avancement de la stratégie 2030 avec différents membres de la Gouvernance dont, Florent Menegaux, Président du groupe Michelin, et Yves Chapot, Gérant et directeur financier du groupe Michelin. 

Depuis 2021 et la présentation de notre plan stratégique « Michelin in Motion » à l'horizon 2030, nous avons réalisé une performance élevée malgré un contexte très difficile et incertain. Ces succès démontrent la pertinence de notre stratégie, et nous considérons ces challenges comme autant d’opportunités pour Michelin de se différencier. Notre succès futur résultera de notre capacité à améliorer encore la performance de nos activités pneumatiques et à nous développer fortement sur de nouveaux marchés Autour et Au-delà du pneu.

Florent Menegaux Président du groupe Michelin

Les performances de Michelin au cours des deux dernières années nous positionnent bien pour atteindre les objectifs que nous nous étions fixés pour 2023. Si l’on considère nos ambitions stratégiques à horizon 2030, nous progressons fortement sur nos trois piliers : Personnes, Performance économique et Planète. Notre croissance sera à la fois organique et externe, et le bilan de nos acquisitions des cinq dernières années nous rend confiants dans notre capacité à poursuivre notre stratégie.

Yves Chapot Gérant et Directeur Financier

L’essentiel de la journée investisseurs 2023

Webcast

Ne manquez rien !

Inscrivez-vous afin de recevoir des alertes par email pour être informés sur les actualités du Groupe.

Agenda

Voir tous les évènements