CAR CONNECTIONS - Avec Michelin, les passionnés parlent aux passionnés

Admirateurs de supercars, férus de design, amoureux de prestigieuses ou mémorables « classic cars », passionnés de compétition automobile, tous ces fervents amateurs qui vibrent aux sons des belles mécaniques vont trouver, grâce à Michelin, de nouvelles occasions de nourrir leur flamme. En effet, Michelin lance Car Connections, une plate-forme de vidéos et informations accessibles depuis la section automobile des portails MSN et AOL.

Accéder à cette nouvelle "collection" de contenus, permettant notamment de vivre de l’intérieur des rendez-vous automobiles de renom, comme la dernière épreuve des 24 Heures du Mans ou le Festival of Speed à Goodwood au Royaume-Uni par exemple.

Le premier film qui inaugure cette série de diffusions permet justement d’entrer dans les coulisses de l’édition 2016 de la plus prestigieuse des courses automobiles mondiales, les 24 Heures du Mans aux côtés de Keanu REEVES et de Gard HOLLINGER de la société Arch Moto Company, mais aussi en compagnie de Tom KRISTENSEN, le pilote aux 9 victoires de l’épreuve mancelle.

Des regards décalés, des sujets exclusifs, des témoins impliqués alimenteront plusieurs fois par semaine cette revue dynamique, animée par des passionnés pour des passionnés.