Notice de remboursement anticipé par la Compagnie Générale des Établissements Michelin

Donnée aux porteurs des titres subordonnés de dernier rang remboursables en numéraire à échéance du 3 décembre 2033 (Code ISIN : FR0010034298)

Le 3 décembre 2003, la Compagnie Générale des Établissements Michelin (ci-après « CGEM ») a émis des titres subordonnés de dernier rang remboursables en numéraire, portant intérêt au taux de 6,375% l’an et venant à échéance le 3 décembre 2033, pour un montant nominal total de 500 000 000 euros, admis aux négociations sur le marché réglementé de NYSE Euronext Paris sous le code ISIN FR0010034298 (les « TSR »).

Une description détaillée des TSR figure dans le prospectus sur lequel l'Autorité des marchés financiers a apposé le visa n°03-1057 en date du 27 novembre 2003 (le « Prospectus »). Des exemplaires de ce Prospectus sont disponibles gratuitement sur les sites Internet de l'Autorité des marchés financiers (www.amf-france.org) et de CGEM, ainsi qu'au siège social de CGEM 12, cours Sablon, 63000 Clermont-Ferrand.

La CGEM informe les porteurs des TSR qu'elle procèdera le 3 décembre 2013 (la « Date de Rachat ») au remboursement anticipé de la totalité des TSR restant en circulation conformément à l'article 2.4.5.2 du Prospectus. Le prix du remboursement anticipé sera égal au pair majoré des intérêts courus depuis le 3 décembre 2012 inclus (date de paiement du dernier coupon) jusqu'à la Date de Rachat (exclue), calculés conformément aux modalités des TSR. Les TSR seront annulés selon les termes du Prospectus.

Avertissement

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres Michelin. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes concernant Michelin, nous vous invitons à vous reporter aux documents publics déposés en France auprès de l’Autorité des marchés financiers, également disponibles sur notre site Internet www.michelin.com.

Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que la Société estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent document, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations.