Mise à jour des accords de financement relatif à l’acquisition par Michelin en numéraire de l’ensemble des actions de Fenner PLC

OPA amicale sur Fenner

L'ACCÈS À CETTE PARTIE DU SITE INTERNET PEUT FAIRE L’OBJET DE RESTRICTIONS EN APPLICATION DE LÉGISLATIONS SUR LES TITRES FINANCIERS DANS CERTAINES JURIDICTIONS. CET AVIS REQUIERT QUE VOUS CONFIRMIEZ CERTAINES INFORMATIONS (Y COMPRIS QUE VOUS N'ÊTES PAS RÉSIDENT DE TELLES JURIDICTIONS) AVANT D’OBTENIR L'ACCÈS AUX INFORMATIONS FIGURANT DANS CETTE PARTIE DU SITE INTERNET. CES DOCUMENTS NE SONT PAS DESTINÉS À DES PERSONNES RÉSIDANT DANS UNE JURIDICTION DANS LAQUELLE CET ACCÈS CONSTITUERAIT UNE VIOLATION DES LOIS APPLICABLES DE CETTE JURIDICTION OU ENTRAINERAIT UNE OBLIGATION DE SE CONFORMER À TOUT CONSENTEMENT OU AUTRE FORMALITÉ QUE MICHELIN CONSIDÈRE COMME INDUMENT ONÉREUX OU COMPLEXE.

Vous tentez d’accéder à un espace de ce site Internet qui est destiné à la publication de documents et d’informations relatifs à l’acquisition envisagée (lAcquisition) par Michelin de Fenner plc en vertu d’un scheme of arrangement. Les informations contenues dans cette partie du site Internet sont rendues accessibles de bonne foi, à titre d’information uniquement et demeurent soumises aux termes et conditions ci-après. En particulier, les informations présentées sur ce site Internet ne constituent pas une offre de vente ou de cession ou de disposer autrement, ni une invitation ou sollicitation d’une offre d’achat ou de souscription, de titres financiers au titre de l’Acquisition ou dans toute juridiction dans laquelle cette offre ou cette sollicitation est illégale.

L’intégralité des termes et conditions de l'Acquisition seront définis dans le Scheme Document formel (le Scheme Document). Afin de décider s’ils votent ou non en faveur de l’Acquisition, les actionnaires de Fenner devront s’appuyer seulement sur les informations et procédures décrites dans le Scheme Document formel.

Les termes définis dans le communiqué d’Acquisition en date du 19 mars 2018, réalisé en conformité avec la Règle 2.7 du City Code on Takeovers and Mergers ont le même sens que ceux utilisés dans le présent avis.

Accès au site Internet

Si vous souhaitez accéder à cette partie du site Internet, veuillez lire attentivement le présent avis. Cet avis est destiné à toute personne souhaitant accéder à cette partie du site Internet, et en fonction du lieu où vous vous situez, peut avoir une incidence sur vos droits et responsabilités. Michelin se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour à tout moment cet avis, par conséquent vous devrez lire l’intégralité du présent avis à chacune de vos connexions sur cette partie du site Internet. Par ailleurs, tout ou partie des documents et informations présentées dans cette partie du site Internet peuvent être modifiés à tout moment à la seule discrétion de Michelin.

Personnes résidant à l’étranger

En raison de restrictions légales, la diffusion, la publication ou la distribution d’informations contenues dans cette partie du site internet dans certaines juridictions ou à certaines personnes peuvent être restreintes ou illégales. Toute personne résidante ou située hors de France, du Royaume-Uni et des États-Unis qui souhaite accéder à cette partie du site doit d'abord s'assurer au préalable qu'elle n’est pas soumise à des lois locales lui interdisant ou restreignant ce droit d’accès, et doit s'informer de l’existence de telles exigences légales ou réglementaires applicables dans sa juridiction et s’y soumettre. Si vous résidez ou si vous êtes situés dans un pays qui rend illégal l'accès à cette partie du site Internet ou à certaines parties de celle-ci, que vous soyez ou non tenu de faire certaines notifications ou de prendre toute autre mesure, vous ne devez pas accéder à cette partie du site Internet.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous vous conformez à l’ensemble des lois et règlements applicables. Si vous avez le moindre doute, vous ne devez pas tenter d’accéder à cette partie du site Internet.

Vous ne devez envoyer, transmettre ou montrer les publications, les informations ou les documents contenus dans cette partie du site à aucune personne. Vous ne devez pas envoyer ou transmettre les publications, informations ou documents contenus sous cette partie vers une juridiction où il serait illégal de le faire.

Avis aux investisseurs aux Etats-Unis

Conformément à la pratique habituelle pour les offres publiques  au Royaume-Uni et conformément à la Règle 14e-5 (b) du US Securities Exchange Act en date de 1934, telle que modifiée (le US Exchange Act), Michelin ou ses représentants, ou courtiers (agissant en qualité d'agents), peuvent, de temps à autre, acquérir ou conclure des accords pour acquérir des actions de Fenner à l'extérieur des États-Unis, autrement que par le biais de l’Acquisition, avant ou pendant la période durant laquelle l’Acquisition demeure sujette à une acceptation. Ces acquisitions peuvent avoir lieu sur le marché aux prix en vigueur ou par le biais de transactions privées à des prix négociés. Toute information relative à ces acquisitions sera divulguée conformément aux lois applicables.

Déclarations prévisionnelles

Cette partie du site contient des "déclarations prévisionnelles ". Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles de la direction de Michelin et de Fenner, et sont naturellement sujettes à l'incertitude et aux changements de circonstances. Les déclarations prévisionnelles contenues dans cette partie du site Internet comprennent des déclarations relatives aux effets attendus de l'Acquisition à l’égard de Fenner et/ou Michelin et après la réalisation de l'offre, le cas échéant du groupe consolidé (Groupe Consolidé), ainsi que les caractéristiques attendues du Groupe Consolidé et les bénéfices attendus de l'offre envisagée, le calendrier prévisionnel et la portée de l'Acquisition ainsi que d'autres déclarations autres que des faits historiques. Les déclarations prévisionnelles sont prospectives par nature et ne sont pas fondées sur des faits historiques, mais plutôt sur les attentes actuelles et des projections de la direction de Michelin et de Fenner à l’égard d’événements futurs, et sont donc sujettes à des risques et des incertitudes de sorte que les résultats réel peuvent différer significativement des résultats futurs exprimés ou sous-entendus par les déclarations prévisionnelles.

Les déclarations prévisionnelles contenues dans les publications, informations ou documents contenus dans cette partie du site Internet comprennent des déclarations relatives aux effets attendus de l'Acquisition à l’égard de Fenner, Michelin et le Groupe Consolidé, le calendrier prévisionnel et la portée de l'Acquisition ainsi que d'autres déclarations autres que des faits historiques. Les déclarations prévisionnelles peuvent souvent, sans que cela soit systématique, être identifiées par l'emploi de termes prospectifs tels que tels que « planifie », « prévoit » ou « ne prévoit pas », « est attendu », « est assujetti à », « budget », « programmé » , « prévois », « estime », « a l'intention », « anticipe » ou « n’anticipe pas », ou « croit », ou des variantes de ces termes et expressions ou déclarations que certaines actions, certains événements ou certains résultats « peuvent », « pourraient », « devraient » ou « vont » être pris, se produire ou se réaliser. Bien que Michelin et Fenner considèrent que les attentes reflétées dans ces déclarations prévisionnelles sont raisonnables, elles ne peuvent garantir la certitude de leur réalisation. De par leur nature, les déclarations prévisionnelles comportent des risques et des incertitudes dans la mesure où elles sont liées à des événements et dépendent de circonstances qui sont susceptibles ou non de se produire dans le futur. Il existe un certain nombre de facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats et développements diffèrent significativement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prévisionnelles. Ces facteurs comprennent la satisfaction des Conditions, ainsi que d'autres facteurs, tels que: les circonstances politiques et économiques locales et mondiales; une réduction significative des prix accordée par les concurrents; les changements dans les pratiques et les préférences des clients; les fluctuations des taux de change étrangers et les fluctuations des taux d'intérêt (y compris ceux découlant d’une baisse éventuelle des taux de crédit); les développements ou changements d’ordre juridiques ou réglementaires; l'issue de tout litige; l'impact de toute acquisition ou opérations similaire; les pressions concurrentielles sur les produits et les prix; le succès des initiatives commerciales et opérationnelles; et les changements dans le niveau d'investissement en capitaux. D'autres facteurs inconnus ou imprévisibles pourraient également conduire à ce que les résultats réels diffèrent significativement de ceux évoqués dans les déclarations prévisionnelles. Compte tenu de ces risques et incertitudes, les investisseurs ne devraient pas se fier indûment aux déclarations prévisionnelles en tant que prédiction des résultats actuels. Ni Michelin, ni ses sociétés affiliées ne s'engagent à mettre à jour ou à réviser les déclarations prévisionnelles, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres, sauf lorsque cela est requis par une obligation légale.

Sauf indication expresse contraire, aucune déclaration contenue ou mentionnée dans cette partie de ce site Internet ne doit être considérée comme une prévision de bénéfice.

Responsabilité

Jean-Dominique Senard, tous les membres du CEG, Benoit Balmary et Luc Minguet (les Personnes Responsables) n’assument aucune responsabilité à l’égard de tout document, publication ou information contenu dans cette partie du site internet, autre que celle fondée sur l’exactitude et la sincérité de la reproduction ou de la présentation des documents communiqués ou informations présentées sauf mention contraire expresse dans l’un quelconque des documents concernés.

Ni les Personnes Responsables, ni Michelin, ni ses sociétés affiliées n’ont revu les informations présentes sur tout autre site Internet susceptible d’être lié à ce site Internet par un tiers, et aucun d’entre eux n’est responsable ou n’assume une quelconque responsabilité au titre de ces informations.

Les documents présentés dans cette partie du site Internet ne sont valables qu’à la date indiquée dans ces documents. Ni Michelin, ni aucune de ses sociétés affiliées n’a ou n’accepte une quelconque responsabilité ou un quelconque devoir de mettre à jour ces documents (sauf si ce devoir constitue une obligation légale).

En cas de doute concernant le contenu de cette partie du site Internet ou le comportement que vous devriez adopter, nous vous recommandons de faire appel à un conseil financier indépendant autorisé au titre du UK Financial Services and Markets Act 2000 (si vous vous trouvez au Royaume-Uni) ou, à un intermédiaire financier (si vous vous trouvez en France), ou, autrement, à un conseil financier indépendant dûment autorisé.

TOUT OU PARTIE DES DOCUMENTS INCLUS DANS CETTE PARTIE DU SITE INTERNET NE PEUVENT ÊTRE TÉLÉCHARGÉS, TRANSMIS OU PARTAGÉS AVEC TOUTE AUTRE PERSONNE SITUÉE DANS TOUT TERRITOIRE OÙ CELA POURRAIT CONSTITUER UNE VIOLATION DES LOIS OU RÈGLEMENTS LOCAUX APPLICABLES.

Les versions électroniques de ces documents ne sont pas accessibles ou destinées à des personnes résidant dans une juridiction où cela constituerait une violation des lois applicables.

Cet avis est régi et interprété conformément au droit anglais.

Confirmation de Compréhension et Acceptation du présent Avis

  • Je certifie que je ne suis pas (et n'agis pas pour le compte d'une personne qui est) résidant ou situé(e) dans un pays rendant illégal l'accès à cette partie du site Internet ou à des parties de celui-ci.
  • J'accepte de ne pas transmettre, transférer ou distribuer (par quelque moyen que ce soit, y compris par transmission électronique) tout ou en partie de tout document figurant dans cette partie du site Internet, à toute personne située dans une juridiction dans laquelle cette diffusion pourrait être restreinte par les lois ou règlements applicables.
  • Je déclare et garantis à Michelin que j'ai l'intention d'accéder à cette partie du site Internet à titre d'information uniquement, que j'ai lu et compris le présent avis et que je comprends que cela pourrait affecter mes droits ou responsabilités.
  • J'accepte d'être lié par les termes du présent avis.