Information Presse - Fin du mandat de Gérant non-commandité de Didier MIRATON

Dans le cadre de l’évolution de la gouvernance et de la direction de Michelin, les Associés Commandités du Groupe ont décidé, avec l’accord du Conseil de Surveillance, de mettre un terme au mandat de Gérant non-commandité de Didier MIRATON.

Du fait de la perte de son mandat de Gérant non-commandité, Didier MIRATON percevra, en application des critères de performance prévus et conformément au code AFEP/MEDEF, un montant, toutes indemnités confondues, égal aux rémunérations (fixe et variable) perçues au titre des exercices 2009 et 2010, soit 1.8 millions d’euros brut environ, soit, après prélèvements fiscaux et sociaux, 820 000 euros environ.

Michel ROLLIER, Associé Gérant Commandité, a tenu à rendre hommage au travail accompli par Didier MIRATON pendant ses années passées dans le Groupe et à l’en remercier.

Avertissement

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres Michelin. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes concernant Michelin, nous vous invitons à vous reporter aux documents publics déposés en France auprès de l’Autorité des marchés financiers, également disponibles sur notre site Internet www.michelin.com.

Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que la Société estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent document, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations.