Retour

Acquisition Restaurantes.com

Michelin conforte sa position de leader européen de la réservation en ligne de restaurants avec l’acquisition de Restaurantes.com

cp_restaurantes.com_1040x400

 

Michelin annonce aujourd’hui l’acquisition de la société Restaurantes.com, leader en Espagne sur le marché de la réservation en ligne de restaurants avec plus de 5 000 établissements équipés de ses solutions et plus de 700 000 couverts réservés en 2015.

Michelin a déjà acquis la société Bookatable en janvier 2016 ce qui lui a permis d’accélérer son développement dans le domaine de la réservation en ligne de restaurants en augmentant sa présence dans de nombreux pays européens et une accélération du développement de sa plateforme technologique.

Avec l’acquisition de cette société espagnole dont le siège est à Madrid, Michelin étend son offre dans un nouveau marché à fort potentiel. Les clients espagnols bénéficieront ainsi de l’expertise de Michelin à travers une offre de services globale et de qualité.

L’acquisition de Restaurantes.com s’inscrit dans la volonté de Michelin, acteur de la mobilité depuis sa création, de proposer à l’ensemble de ses clients une expérience unique de mobilité à travers des produits et des services à très forte valeur ajoutée, et d’accompagner les restaurateurs dans le développement de leur business en leur proposant de nouvelles solutions.


Retour