Retour

La nouvelle gamme de pneus moto MICHELIN Enduro

Pour la première fois, MICHELIN est partenaire des FIM International Six Days of Enduro (ISDE) qui se déroulent à Brive-la-Gaillarde du 28 août au 02 septembre 2017.

cp_moto-enduro-2017_1040x400

 

Cet événement mythique est pour MICHELIN l’occasion d’annoncer la commercialisation de sa nouvelle gamme enduro. Celle-ci a nécessité plus de 4 ans de développement et a été entièrement repensée et simplifiée tout en capitalisant sur la gamme précédente.

D’ores et déjà disponible et spécialement développée pour affronter tous types de terrains, la nouvelle gamme MICHELIN Enduro est  déclinée en deux versions : medium et hard 

Grâce à de nouveaux mélanges de gomme et au travail réalisé sur la sculpture et la structure des pneus, cette gamme atteint un très bon niveau de grip sur sol sec comme mouillé, tout en conservant une excellente longévité.

Le grip, cette capacité d’un pneu à offrir une adhérence optimale, est une qualité primordiale. Pour les compétiteurs, ce paramètre fondamental se traduit par des secondes gagnées, une meilleure précision de roulage et une amélioration significative de la capacité de franchissement. Pour un usage plus grand public, cette nouvelle gamme enduro permet d’allier plaisir et sécurité.

Développée pour et par la compétition, dont les pilotes Mathias BELLINO, Julien GAUTHIER, Emmanuel ALBEPART, la nouvelle gamme MICHELIN Enduro a été testée dans les conditions les plus extrêmes tout en bénéficiant de l’expérience des meilleurs pilotes au monde. Cela permet de mieux répondre aux attentes de ses utilisateurs, quelle que soit leurs exigences.


Retour