Retour

La raison d’être de Michelin a MOVIN’ON

Movin’On, le sommet mondial de la mobilité initié par Michelin, se déroulera du 30 mai au 1er juin 2018 à Montréal.

La mobilité est un levier de croissance. La mobilité est absolument nécessaire pour l’accès aux soins, à l’emploi, à la culture

Jean-Dominique Senard - Président de Michelin, lors de la précédente édition de Movin’On en 2017.

En 2018, les enjeux de la mobilité sont aussi forts et de nouvelles solutions ont émergé ou se sont concrétisées. Cette année encore, la raison d’être de Michelin « Offrir à chacun une meilleure façon d’avancer » est portée par cet événement d’envergure : davantage de participants, davantage de partage de connaissance, davantage d’intelligence collective pour trouver ensemble des solutions et engager des actions en faveur d’une mobilité plus propre, efficace, respectueuse de l’environnement et inclusive. C’est ainsi que Michelin ouvre le chemin vers la mobilité de demain.

De l’ambition à l’action

Movin’On, sommet mondial de la mobilité co-créé par le Groupe, invite tous ceux qui veulent se rassembler pour réfléchir ensemble, pour trouver des solutions en faveur d’une mobilité durable, et pour passer à l’action.

Cette année sur notre stand, convaincus que la mobilité durable est un fort levier de croissance, nous montrerons comment notre entreprise continue d’agir, innove, prend des initiatives, et construit de nouveaux partenariats.
 

Site internet MOVIN'ON
 
#movinonconf

Comment Movin’On nous aide à nous rapprocher de nos clients ?

Cette année, Movin’On veut aussi être une plateforme réceptive permettant aux nouvelles lignes Business et aux Régions de se rapprocher de leurs clients en leur faisant vivre une expérience exceptionnelle. Cet événement est un moyen de les associer à l’évolution du transport, de les aider à réfléchir sur l’avenir de leurs affaires, de mieux comprendre leurs besoins, de leur faire comprendre l’action de Michelin au sein de ces écosystèmes. Par la diversité des acteurs présents, ils pourront aussi établir des contacts utiles à leur développement.