Aux côtés de Marie-Ange Debon, Présidente du Directoire de Keolis, et de Catherine Guillouard, présidente-directrice générale de RATP, Florent Menegaux est intervenu lors de la table-ronde intitulée « Reinventing Mobility ».

 

Si la crise sanitaire a nettement démontré la résilience du groupe Michelin, elle a également mis en évidence la nécessité de « réinventer la mobilité ». Ainsi, le président du groupe Michelin n’a pas manqué de rappeler les rôles clés de l’innovation technologique et de l’intelligence collective pour rendre la mobilité plus durable. « Nous sommes à un tournant inédit. J'ai confiance dans notre capacité à trouver des solutions aux nombreux défis de notre temps. Une des clés est de jouer collectif. Quand les différents acteurs, publics comme privés, travaillent ensemble, ils parviennent à réaliser des choses exceptionnelles » a-t-il déclaré.

Quand les différents acteurs, publics comme privés, travaillent ensemble, ils parviennent à réaliser des choses exceptionnelles.
Florent Menegaux, Président du groupe Michelin

Revoir l’intégralité de l’interview de Florent Menegaux

A propos du Forum économique international des Amériques (FEIA)

Le Forum économique international des Amériques a été créé en 1995, notamment dans le but de promouvoir un échange d’idées et de perspectives sur les grands enjeux économiques entre les plus influents leaders du monde économique et politique.

Le Forum réunit aujourd’hui plus de 9 900 participants et plus de 600 conférenciers dans le cadre de quatre conférences annuelles : la Conférence de Montréal, le Toronto Global Forum, le World Strategic Forum et la Conférence de Paris.

Recevez nos informations par email