En raison du contexte sanitaire actuel, le Sommet Mondial de la Mobilité Durable a été décalé en 2021. Les équipes Movin’On ont donc inventé les Digital Meetings dont les deux temps forts seront la présentation des Communautés d'Intérêt Movin'On et leurs projets, ainsi que la grande finale du Movin'On Startup Challenge.

Immersion au sein des Communautés d'Intérêt Movin'On

STD_CI_LKD_FR

Aujourd’hui, près de 20 communautés d'intérêt, constituées d'experts pluridisciplinaires et multisectoriels, agissent comme des «Think and Do Tank» pour favoriser l’innovation en écosystème autour de solutions de mobilité. Le 3 juin de 13h30 à 18h15, les équipes Movin’on vous proposent de participer au retour d’expérience de deux d’entre-elles et d’en découvrir de nouvelles en développement.

Comment concevoir une nouvelle efficacité globale des transports, comment améliorer la mobilité  multimodale ou encore comment combattre le réchauffement climatique et la pollution de l'air ?

Pour en savoir plus,
il suffit de vous inscrire en ligne :

Bienvenue à la grande finale du Movin'On Startup Challenge

STD_SUC_LKD_FR

Le 4 juin de 14h à 16h, les équipes Movin’on vous invitent également à participer à la grande finale du Movin’on Startup Challenge dans un format ludique et interactif.

 

En organisant ce rendez-vous digital, Movin’On soutient les jeunes pousses qui proposent des solutions innovantes et dynamiques visant à résoudre les nombreux défis de la mobilité durable.

Pour assister aux pitchsdes 10 startups
les plus innovantes de la promotion 2020 et voter :

Recevez nos informations par email