Destination mobilité durable

Parce que nous croyons que la mobilité est un fondement du développement humain, nous innovons avec passion pour la rendre toujours plus sûre, plus efficace, plus respectueuse de l’environnement. La qualité sans compromis est notre engagement et notre priorité au service de nos clients.

DDR-RADD-2018_1040x735
Michelin innove depuis 1889 pour améliorer la mobilité des personnes et des biens, durablement. Leader technologique des pneumatiques pour toutes les formes de mobilité, le Groupe propose des services qui en augmentent l’efficacité et des offres qui font vivre à ses clients l’expérience unique de la mobilité Michelin. Il valorise son savoir-faire dans les matériaux de haute technologie.

Nous bénéficions à la fois de la confiance de nos clients, de la qualité et de l’enrichissement de notre offre, d’une agilité industrielle accrue et d’une empreinte mondiale avec un accès élargi au marché

Entretien avec Jean-Dominique Senard, Président du groupe Michelin

Documents à télécharger

Découvrez nos publications 2017 : le Rapport d’Activité et de Développement Durable et le Document de Référence.