Michelin au 67ème salon International de l’Automobile de Francfort

Demain, c’est aujourd’hui.

cp_francfort-2017_1040x400

La puissance d’innovation du groupe Michelin lui assure depuis 125 ans succès et légitimité. Elle est un levier d’excellence incontournable et un des fondements de sa stratégie. Grâce à la curiosité, l’inventivité et l’indéniable savoir-faire de nos 6000 chercheurs dans le monde, le groupe Michelin renforce son statut de leader technologique et ne craint pas de se démarquer de la concurrence. Le Salon International de Francfort 2017 est une occasion de choix pour présenter la palette d’expériences de mobilité que Michelin propose aux automobilistes du monde entier mais également un canal influent pour affirmer avec vigueur notre volonté de maintenir des standards de qualité élevés dans la conception et la confection de nos produits. La profession et les autorités publiques qui cadrent les tests de performance des pneumatiques peuvent y contribuer. En généralisant la publication de résultats de tests effectués sur les pneumatiques usés, nous offrons à tous les clients le seul témoin fiable de la durabilité des propriétés des pneumatiques tout au long de leur vie. Préparer demain, c’est refuser dès aujourd’hui l’obsolescence programmée et donner à nos produits les moyens de durer en assurant la sécurité du conducteur et de ses passagers.

cp_francfort-2017_1980x1300

Nous agissons pour accompagner nos clients dans leurs futures expériences de mobilité. Les Accords de Paris conclus en novembre 2015 par les autorités publiques et les acteurs privés constituent un élan formidable pour réinventer les transports. L’innovation industrielle et servicielle résulte de la résolution de challenges : réduire notre impact environnemental tout en nourrissant intelligemment le besoin croissant de se déplacer en est un. Ce défi, le groupe Michelin le voit comme une source d’émulation et une opportunité de conquérir de nouveaux marchés. Nos initiatives créatives et technologiquement solides n’ont qu’une cible : nos clients. Le pneu concept Vision illustre parfaitement le thème du 67ème Salon international de Francfort « Future Now ». Un futur à la pointe de la technologie qui révolutionne notre façon de consommer notre mobilité. En ajoutant à une structure alvéolaire révolutionnaire juste ce qu’il faut de matière et en en déterminant la composition en fonction de l’usage de l’automobiliste, nous touchons à une réalité inédite dans l’industrie pneumatique : moins de matières consommées pour plus de services à nos clients.

Faire mieux avec moins.
Aujourd’hui et demain.