Réduction du capital - Annulation de 1 010 336 actions auto détenues

Conformément à la décision du Président de la Gérance en date du 27 octobre 2014 et faisant application de la vingtième résolution de l’Assemblée générale du 16 mai 2014, Compagnie Générale des Etablissements Michelin a décidé de procéder à l’annulation de 1 010 336 actions auto détenues, soit 0,54 % du nombre total de titres. La réduction de capital est effective le 4 novembre 2014.

A l’issue de cette réduction, le capital social a été réduit de 2 020 672 euros pour être ramené à 370 955 280 euros divisé en 185 477 640 actions.

Relations Investisseurs Relations Presse Actionnaires Individuels

Valérie Magloire
+33 (0) 1 78 76 45 37
+33 (0) 6 76 21 88 12 (mobile)
valerie.magloire@fr.michelin.com

Matthieu Dewavrin
+33 (0) 4 73 32 18 02
+33 (0) 71 14 17 05 (mobile)
matthieu.dewavrin@fr.michelin.com

Corinne Meutey
+33 (0) 1 78 76 45 27
+33 (0) 6 08 00 13 85 (mobile)
corinne.meutey@fr.michelin.com
Jacques Engasser
+33 (0) 4 73 98 59 08
jacques.engasser@fr.michelin.com

Avertissement

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres Michelin. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes concernant Michelin, nous vous invitons à vous reporter aux documents publics déposés en France auprès de l’Autorité des marchés financiers, également disponibles sur notre site Internet www.michelin.com.

Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que la Société estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent document, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations.