Mise en œuvre d'une convention de gestion partielle de rachat d'actions

COMPAGNIE GENERALE DES ETABLISSEMENTS MICHELIN a sollicité l'assistance d'un Prestataire de Services d'Investissements pour les besoins de la mise en œuvre de son Programme de Rachat d'Actions tel qu'autorisé par l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 13 mai 2016.

Selon les termes du Contrat conclu en date du 17 février 2017, il est convenu entre les parties que le Prestataire de Services d'Investissements vendra à COMPAGNIE GENERALE DES ETABLISSEMENTS MICHELIN, qui s'oblige à les acquérir, entre le 20 février 2017 et le 24 novembre 2017, une certaine quantité d'actions COMPAGNIE GENERALE DES ETABLISSEMENTS MICHELIN, dans la limite d’un montant de 100'000'000 euros (cent millions d’euros), à un cours moyen déterminé de manière objective et indépendante par le marché pendant toute la durée du Contrat, moins une décote garantie, et ne pouvant en toute hypothèse excéder le prix maximum d'achat fixé par l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 13 mai 2016 ou, si l’Assemblée Générale Mixte des actionnaires de 2017 vote une nouvelle résolution relative à un Programme de Rachat d’Actions, le nouveau prix maximum d'achat tel qu'arrêté par cette Assemblée.

Les actions rachetées seront intégralement annulées.