Mise en œuvre d'une convention de gestion partielle de rachat d'actions

COMPAGNIE GENERALE DES ETABLISSEMENTS MICHELIN a sollicité l'assistance d'un Prestataire de Services d'Investissements pour les besoins de la mise en œuvre de son Programme de Rachat d'Actions tel qu'autorisé par l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 16 mai 2014.

Selon les termes du Contrat conclu en date du 24 avril 2015, il est convenu entre les parties que le Prestataire de Services d'Investissements vendra à COMPAGNIE GENERALE DES ETABLISSEMENTS MICHELIN, qui s'oblige à les acquérir, entre le 27 avril 2015 et le 30 septembre 2015, une certaine quantité d'actions COMPAGNIE GENERALE DES ETABLISSEMENTS MICHELIN, dans la limite d’un montant de 175'000'000 euros (cent soixante-quinze millions d’euros), à un cours moyen déterminé de manière objective et indépendante par le marché pendant toute la durée du Contrat, moins une décote garantie, et ne pouvant en toute hypothèse excéder le prix maximum d'achat fixé par l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 16 mai 2014 ou, si la 5ème résolution de l’Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 22 mai 2015 relative au Programme de Rachat d’Actions était adoptée, le nouveau prix maximum d'achat tel que fixé par cette Assemblée.

Les actions rachetées seront intégralement annulées.