Le Comité des Actionnaires

 

Michelin est doté, depuis 2003, d’un Comité des Actionnaires composé d’actionnaires individuels et d’actionnaires salariés. Ce comité a pour rôle de contribuer par ses réflexions à l’amélioration de la communication avec les actionnaires individuels et salariés.

Véritable force de proposition, ses recommandations sont mises en œuvre par le groupe Michelin.

 

Le Comité des Actionnaires est actuellement en cours de refonte, les mandats des membres étant arrivés à échéance à l’issue de l’Assemblée générale 2020. Chaque actionnaire individuel a la possibilité dès aujourd’hui de se porter candidat pour rejoindre le Comité des Actionnaires.

 

Il suffit d’envoyer un curriculum vitae et une lettre de motivation à : actionnaires-individuels@michelin.com

 

Plus d’informations sur la fréquence des rencontres annuelles sont à venir.

Durant l’année 2019, Michelin a mené une réflexion sur sa relation envers ses actionnaires individuels. Le Groupe s’est appuyé pour cela sur son Comité Consultatif des Actionnaires.

 

Nous vous proposons un nouvel espace personnalisé « Actionnaires individuels » dans lequel vous retrouverez l’ensemble des contenus pour suivre l’actualité du Groupe, et cela de manière facilitée.

 

Notre mission est de vous faciliter l’accès à l’information et d’être au plus près de vous pour répondre à vos questions. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons une ligne directe, une personne du Service Relations Actionnaires est à votre écoute tous les jours ouvrés de 9h00 à 17h30 au 0 800 716 161.

numero-vert_relation-actionnaires

Nous allons aussi à votre rencontre tout au long de l’année lors de réunions d’actionnaires en régions.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires pour améliorer les différents points d’échanges que nous avons ensemble, toute suggestion sera étudiée avec intérêt. Ecrivez-nous à actionnaires-individuels@michelin.com

Toute l’équipe relations actionnaires individuels vous souhaite une belle navigation dans ce nouvel espace qui est le vôtre !

Recevez nos informations par email