Code d’Éthique

« Tout durable », implique nécessairement « Tout éthique ». Notre Code d’Éthique exprime la politique du Groupe en matière d’éthique des affaires et de comportements individuels. Il complète et renforce la Charte Performance et Responsabilité Michelin (Charte PRM), ainsi que les Directives et Politiques Groupe déjà existantes.
Bibendum faisant rouler un pneu avec ses mains dans une plaine

Michelin, un employeur mondial responsable

Partout dans le monde, dans chacun de nos sites, nous veillons ainsi au strict respect de nos collaborateurs, notamment par l’amélioration de leurs conditions de travail pour favoriser un environnement propice à l’épanouissement et au développement de chacun.
nos-relations-fournisseurs

Nos relations fournisseurs

Exigeants avec nos fournisseurs comme avec nous-mêmes, nous formons nos acheteurs aux principes des achats responsables et nos appels d’offres intègrent des critères de développement durable.
communautes-locales

Communautés locales

Le Groupe attache une importance essentielle aux relations qu’il développe avec l’ensemble de ses parties prenantes, en particulier les communautés à proximité de ses implantations.

Code de Conduite Anticorruption

Michelin ne tolère aucune forme de corruption. Notre Code de conduite anticorruption incarne notre politique : Michelin se refuse à toute forme de corruption, que celle-ci implique ses employés, ses intermédiaires ou ses mandataires.

Recevez nos informations par email