COMPAGNIE GENERALE DES ETABLISSEMENTS MICHELIN a sollicité l'assistance d'un Prestataire de Services d'Investissements pour les besoins de la mise en œuvre de son Programme de Rachat d'Actions tel qu'autorisé par l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 17 mai 2019.

Selon les termes du Contrat conclu en date du 29 août 2019, il est convenu entre les parties que le Prestataire de Services d'Investissements vendra à COMPAGNIE GENERALE DES ETABLISSEMENTS MICHELIN, qui s'oblige à les acquérir, entre le 2 septembre 2019 et le 21 novembre 2019, une certaine quantité d'actions COMPAGNIE GENERALE DES ETABLISSEMENTS MICHELIN, dans la limite d’un montant de 70'000'000 euros (soixante-dix millions d’euros), à un cours moyen déterminé de manière objective et indépendante par le marché pendant toute la durée du Contrat, moins une décote garantie, et ne pouvant en toute hypothèse excéder le prix maximum d'achat fixé par l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 17 mai 2019.

Les actions rachetées seront intégralement annulées.

Recevez nos informations par email