COMPAGNIE GÉNÉRALE DES ÉTABLISSEMENTS MICHELIN a sollicité l'assistance d'un Prestataire de Services d'Investissements pour les besoins de la mise en œuvre de son Programme de Rachat d'Actions tel qu'autorisé par l'Assemblée générale mixte des actionnaires du 18 mai 2018.

Selon les termes du Contrat conclu en date du 26 avril 2019, il est convenu entre les parties que le Prestataire de Services d'Investissements vendra à COMPAGNIE GÉNÉRALE DES ÉTABLISSEMENTS MICHELIN, qui s'oblige à les acquérir, entre le 29 avril 2019 et le 21 novembre 2019, une certaine quantité d'actions COMPAGNIE GÉNÉRALE DES ÉTABLISSEMENTS MICHELIN, dans la limite d’un montant de 70'000'000 euros (Soixante-dix millions d’euros), à un cours moyen déterminé de manière objective et indépendante par le marché pendant toute la durée du Contrat, moins une décote garantie, et ne pouvant en toute hypothèse excéder le prix maximum d'achat fixé par l'Assemblée générale mixte des actionnaires du 18 mai 2018 ou, si l’Assemblée générale mixte des actionnaires du 17 mai 2019 approuve la nouvelle résolution relative à un Programme de Rachat d’Actions.

Les actions rachetées seront intégralement annulées.

Recevez nos informations par email