Prenant acte des mesures de restrictions de circulation et de regroupement des personnes prises dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire actuel, les actionnaires de la Compagnie Générale des Établissements Michelin sont avisés qu'une Assemblée générale mixte se tiendra exceptionnellement à huis clos et sans la présence physique des actionnaires le vendredi 21 mai 2021 à 9 heures au siège social de la Société :

23, Place des Carmes-Déchaux - Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).

Dans ce contexte et dans le souci de respecter au mieux les droits des actionnaires, la Société a décidé que les actionnaires pourront :

• voter à distance soit par correspondance soit par internet,
  • suivre le déroulé de l'Assemblée générale qui sera diffusée en direct sur le site internet michelin.com,
  • poser leurs questions en direct le jour de l’évènement, par voie électronique, via l’adresse e-mail dédiée à cette occasion : questionAG@michelin.com, en indiquant leurs nom, prénom et identifiant au nominatif Michelin. Cette adresse sera disponible dès le 21 mai 2021, à partir de 9 heures et jusqu’au début de la séance d’échanges,
  • accéder à la retransmission de l’Assemblée générale en différé sur le site internet michelin.com.

La Société rappelle à ses actionnaires qu’ils pourront exprimer leur vote par correspondance ou par internet à compter du vendredi 16 avril 2021. Le vote électronique à distance étant possible jusqu’à la veille de l’évènement (15 heures), la Société ne proposera pas de vote à distance le jour de l’Assemblée.

L’Avis de réunion a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) ce jour (vendredi 19 mars 2021) et contient l’ordre du jour, le projet de résolutions et les principales modalités de participation et de vote à cette Assemblée.

Les autres documents, dont le rapport du Conseil de Surveillance sur le gouvernement d’entreprise qui comprend les éléments de rémunération des mandataires sociaux soumis à l’Assemblée générale convoquée pour le 21 mai 2021, ainsi que des informations relatives aux projets de résolutions soumis à cette Assemblée, sont tenus à la disposition des actionnaires et consultables sur le site Internet https://www.michelin.com/finance/actionnaires-individuels/assemblee-generale, dans les conditions légales et réglementaires.

• Virtual Capital Markets Day : jeudi 8 avril 2021
  • Information trimestrielle au 31 mars 2021 : lundi 26 avril 2021 après Bourse
  • Assemblée générale mixte : vendredi 21 mai 2021
  • Date de détachement du coupon : mardi 25 mai 2021
  • Mise en paiement du dividende : jeudi 27 mai 2021
  • Résultats premier semestre 2021 : lundi 26 juillet 2021 après Bourse
  • Information trimestrielle au 30 septembre 2021 : lundi 25 octobre 2021 après Bourse.

Recevez nos informations par email