PlayStation a choisi Michelin en tant que « partenaire officiel pour la technologie des pneumatiques» pour la franchise Gran Turismo, le jeu vidéo de course le plus réaliste qui existe, selon l’annonce faite aujourd’hui par les deux entreprises au PlayStation Theater de Broadway.

 

Avec cet accord pluriannuel, Michelin devient également le « fournisseur officiel de pneumatiques » des FIA Certified Gran Turismo Championships. Les pneus de marque Michelin seront visibles dans le jeu pendant le troisième événement World Tour Live qui se tient également pendant le week-end.
Cette initiative débute en augmentant la visibilité de Michelin par le biais de contenus téléchargeables gratuitement sur Gran Turismo Sport, disponibles aux utilisateurs d’ici octobre 2019. Le pack de téléchargement sur le thème de Michelin proposera pour la première fois :

  • Une nouvelle section Michelin dans le musée virtuel « Brand Central » de Gran Turismo Sport. Elle permet aux joueurs d’en savoir plus sur le rapport profond qui lie Michelin depuis toujours avec les sports automobiles, la compétition et l’innovation.
  • L’offre de pneus Michelin dans la section « tuning » de Gran Turismo Sport, va permettre aux joueurs de bâtir leur stratégie en choisissant des pneus à gomme dure, moyenne, ou tendre.
  • La présence de la marque Michelin sur les pistes et la scénographie issues des plus importants épreuves et lieux du monde du sport automobile.

Recevez nos informations par email