Amoureux des grandes distances, souvent en binôme sur leur moto, possesseurs de BMW R 1200 RT ou K 1600 GT, de YAMAHA FJR 1300, de HONDA PAN EUROPEAN 1300, de KAWASAKI 1400 GTR, de TRIUMPH TROPHY,… ces motards ont besoin d’un pneu spécifique qui leur assure sécurité, confort, longévité, stabilité et plaisir de roulage, dans toutes les conditions même après avoir parcouru de nombreux kilomètres*.

 

Développé avec une philosophie et une exigence identiques à celles du pneu MICHELIN Road 5, cette version GT bénéficie des avancées technologiques de la gamme dont elle est issue.

 

Pour répondre le plus fidèlement possible aux attentes de ces motards exigeants, ce nouveau pneu met l’accent sur la performance, en particulier sur sol mouillé, afin d’assurer stabilité et freinage efficace, notamment lorsque le conducteur se laisse surprendre par le mauvais temps. Le pneu sort ainsi premier des tests comparatifs en adhérence** et en freinage*** sur route mouillée, même après +50% d’usure.

 

Le pneu MICHELIN Road 5 GT a été conçu grâce à une technologie de fabrication additive métallique, permettant d’élaborer des moules de cuisson extrêmement sophistiqués. Résultat : des lamelles évolutives, appelées MICHELIN XST Evo, qui font apparaître au fil des kilomètres des sillons plus larges, et augmentent ainsi le taux d’entaillement de la bande de roulement, tout au long de la vie du pneu, afin de préserver sa capacité à évacuer l’eau.

Recevez nos informations par email