Pour répondre à ces besoins, il a ainsi été développé pour satisfaire les amateurs off-road lors d’entrainements, de courses amateurs ou tout simplement pour le loisir avec un même objectif : bénéficier d’un pneumatique capable d’évoluer sur une grande variété de terrains.

 

Grâce à sa nouvelle bande de roulement et à son grip remarquable associé à une bonne résistance aux agressions, le sable, la boue ou bien encore la terre deviennent ses terrains de prédilection. Homologué pour un usage route, le pneu MICHELIN Tracker convient parfaitement à des motos d’Enduro ou de Trails, comme la Yamaha WR-F 450 ou bien encore la Suzuki DR-Z 400. Ainsi, résistant, performant, pratique et à prix accessible, ce nouveau pneu est une valeur sûre pour un grand nombre de motards adeptes du tout-terrain.

Afin de satisfaire les motards les plus exigeants en off-road, ce nouveau pneu concentre de nombreuses technologies. La sculpture a été particulièrement travaillée avec une bande de roulement renforcée pour résister aux agressions de la conduite off-road. Les crampons au design innovant assurent les fonctions de traction et de freinage dans les conditions les plus difficiles. Entre les crampons, des bosselages forment des « ponts » pour apporter toujours plus de protection et améliorer la résistance aux chocs. L’architecture constituée d’une double nappe permet d’abaisser la masse du pneumatique tout en augmentant le confort et la précision de pilotage.

Enfin, compatibles avec les pneus MICHELIN Tracker, quatre MICHELIN Bib Mousse (M15, M18, M22 et M199) apportent un atout supplémentaire au pneumatique contre la crevaison, lors d’un usage hors route.

Recevez nos informations par email