La manche d'ouverture du WeatherTech SportsCar Championship 2020 a parfaitement illustré le bien fondé des évolutions technologiques apportées aux pneumatiques durant l’intersaison, ainsi que les progrès réalisés sur la qualité et l’efficacité de l’accompagnement offert par Michelin à ses partenaires.

 

Michelin a en effet introduit cette saison une nouvelle famille de pneus pour les catégories Dpi et LMP2 qui a permis à ses partenaires de tenir un rythme à la fois élevé et constant tout au long de la course la plus longue de la saison. Ainsi, en bouclant 833 tours, soit 2 965 miles (4 772 kilomètres), la Konica Minolta Cadillac DPi-V.R No.10 a établi un nouveau record.

 

Cette performance constante dans la durée, qui constitue le leitmotiv des pneus Michelin en Endurance, est le coeur même du savoir-faire du manufacturier français. Elle est au centre de la stratégie de développement du Groupe, dont la performance et la sécurité des pneumatiques sont faites pour durer kilomètre après kilomètre.

Recevez nos informations par email