À Taipei, un nouveau restaurant Deux Etoiles et cinq nouveaux restaurants Une Etoile rejoignent la sélection, ainsi que deux nouveaux restaurants Une Etoile à Taichung. Les premières Etoiles Vertes MICHELIN sont attribuées à deux restaurants.

 

#MICHELINGUIDETW  #MICHELINSTAR21

 

 Michelin a le plaisir de présenter aujourd'hui la liste complète des restaurants de l'édition 2021 du guide MICHELIN Taipei & Taichung, qui compte 177 établissements à Taipei et 69 à Taichung.

« Cette année a encore été une année extraordinaire pour tout le monde, en particulier pour le secteur de la restauration. Malgré les défis, les chefs et les restaurants de Taipei et Taichung n'ont cessé d'impressionner nos équipes. En imaginant de nouveaux concepts, en lançant de nouvelles initiatives et en créant des moyens de préserver le lien avec leurs convives, Taipei et Taichung ont fait preuve d'agilité, de résilience et de créativité. Ces deux destinations ont également réussi à maintenir leur savoir-faire culinaire au plus haut niveau. », déclare Gwendal Poullennec, directeur international des guides MICHELIN.

« Je suis également particulièrement heureux que l'Etoile Verte MICHELIN fasse son entrée dans le Guide MICHELIN Taipei & Taichung, mettant en lumière les engagements durables de deux restaurants pionniers. Nous souhaitons que cette distinction encourage et inspire, non seulement d'autres établissements, mais aussi tous les fins gourmets. »

Recevez nos informations par email