Michelin a publié hier l'édition 2020 du Guide MICHELIN Washington DC, qui recense 18 établissements étoilés, dont quatre nouveaux. Les quelque 130 restaurants qui figurent dans le guide MICHELIN Washington DC 2020 représentent 36 types de cuisine.

Nos inspecteurs sont particulièrement impressionnés par l'éventail et la diversité de la cuisine que l’on peut trouver dans la capitale, qui reflète la culture de Washington en tant que carrefour mondial pour la politique comme pour le tourisme. Parmi les quatre nouveaux restaurants une étoile distingués dans le guide 2020, deux proposent de la cuisine contemporaine, un des saveurs du Moyen-Oriental alors que les assiettes du quatrième sont d’inspiration japonaise. Ils offrent tous des expériences gastronomiques riches et une cuisine de grande qualité.
Gwendal Poullennec, Directeur international des guides MICHELIN

La sélection Bib Gourmand 2020 est riche de 44 établissements, dont 10 nouveaux. Les Bib Gourmands sont décernés aux restaurants qui attirent l'attention des inspecteurs Michelin pour la qualité et la valeur de leur nourriture.

 

De plus, le Guide MICHELIN 2020 Washington D.C. reconnaît plus de 120 restaurants avec la distinction « Assiette « , que les inspecteurs recommandent pour un bon repas avec des ingrédients frais et une bonne préparation.

Recevez nos informations par email