Michelin a le plaisir de révéler la liste des établissements distingués d’un Bib Gourmand dans l’édition du guide MICHELIN Californie 2019. Bars à huîtres, bistrots, restaurants de tacos ou encore de sushi, la sélection très attendue référence 151 restaurants, riches de 36 styles de cuisine différents.

 

Introduite à l’origine en 1997, la distinction Bib Gourmand met en lumière les adresses qui proposent un menu de qualité comprenant deux plats ainsi qu’un verre de vin ou un dessert pour $40 ou moins (environ 36€). En plus de la sélection étoilée, les inspecteurs du guide MICHELIN ont à cœur de dénicher des établissements de haut-vol, plus largement accessibles aux gourmets, quel que soit leur budget ou leurs envies.

 

Référence internationale de la gastronomie depuis plus de 120 ans, Michelin publie chaque année 32 guides dans plus d’une douzaine de pays, dont quatre aux Etats-Unis. Le guide MICHELIN Californie 2019, qui incarne la plus récente expansion du guide, est aussi le premier guide qui recouvre tout un état des Etats-Unis.

 

Recevez nos informations par email