• Toronto devient la première destination du Guide MICHELIN au Canada
  • La sélection sera révélée cet automne
  • Les inspecteurs auront à coeur de mettre en avant les saveurs locales et les influences internationales de cette scène gastronomique

 

Le Guide MICHELIN et Destination Toronto annoncent le lancement d’une sélection à Toronto, première destination canadienne du Guide MICHELIN.

Un nouveau chapitre s’ouvre à Toronto, où l’on peut déguster aux influences cosmopolites et vivre des expériences gastronomiques incomparables. Dans cette ville, de grands chefs s’implantent et les talents émergents cultivent également leur art culinaire singulier, grâce à des produits locaux et typiques de l’Ontario.

 

La première sélection du Guide MICHELIN Toronto sera dévoilée à l’automne 2022, et distinguera les meilleurs restaurants de la ville canadienne. Les inspecteurs pourront attribuer, comme dans les autres sélections du Guide, des Étoiles MICHELIN (une, deux ou trois) pour une qualité de cuisine particulièrement remarquable ; des Bib Gourmand pour les restaurants qui proposent une cuisine de qualité à des prix modérés ; ainsi que l’Étoile Verte MICHELIN, attribuée aux restaurants mettant en avant une gastronomie plus durable et vertueuse.

Recevez nos informations par email