• Chiffres clés

    N°1 mondial de pneus économes en énergie pour véhicule de tourisme

  • Chiffres clés

    N°1 européen des pneus pour motos et scooters

Automobile

Un devoir de performance que nous appliquons à l'ensemble de nos gammes pour véhicules légers. C'est par exemple le pneu MICHELIN Primacy 4 doté de la technologie MICHELIN Evergrip, permettant une adhérence exceptionnelle sur sol mouillé, même lorsque le pneu a parcouru de très nombreux kilomètres, ou encore le pneu MICHELIN Alpin 6 pour toutes les conditions hivernales.

Voitures de collection

Youngtimers des années 1970 et 1980, automobiles classiques, compétitions historiques, ... les pneus MICHELIN équipent la quasi-totalité des véhicules commercialisés entre les années 1920 et 1980. L’intégralité de la gamme bénéficie des progrès les plus récents de la Marque en matière de matériaux et de technologie, comme par exemple MICHELIN Evergrip.

Compétition

Avec 130 ans d’innovation chez Michelin, la compétition a toujours représenté un véritable laboratoire pour le Groupe. Sur circuit, auto et moto, en rallye et rallye raid, course de côte, moto off road… peu importe la compétition, le Groupe est toujours aux côtés de ses clients.

Vélo

Vélo de route, enduro ou VTT… les pneus MICHELIN sont développés avec les meilleurs pilotes de compétition pour satisfaire nos clients les plus exigeants. Nos gammes s’appuient sur des technologies de pointe et visent à ce que chacun, amateur ou pilote confirmé, puisse trouver le pneu le plus performant et le mieux adapté à sa pratique.

Moto, scooter, mobylette

De la solution radiale des années 80 aux dernières technologies issues du MotoGPTM, Michelin envisage la moto sous le signe de l’innovation et de la passion. Depuis ses débuts, le Groupe en profite pour tester, innover et développer de nouvelles solutions pneumatiques dans des conditions extrêmes d'utilisation. Un seul objectif : satisfaire un public deux roues exigeant et connaisseur.

Recevez nos informations par email