Ces diverses années de recherche rendent le Groupe crédible et légitime. Nous sommes capables de fournir des piles à hydrogène conçues dans notre centre de recherche en Suisse et produites dans notre usine de Lyon (IMECA). Nous sommes partenaires de Symbio One depuis 2014, société qui est à l’origine du premier prolongateur d’autonomie hydrogène, mais également de Green GT dans le domaine de la compétition.

 

Plus largement, au sein de la filière, Michelin est un acteur engagé et fédérateur. Nous présidons Hydrogen Europe, partenariat public-privé au sein du FCHJU, qui regroupe à l’échelle européenne l’ensemble des industriels, la recherche et les associations nationales du secteur hydrogène. Nous sommes également un membre engagé auprès de l’Association Française pour l’Hydrogène et les Piles A Combustible (AFHYPAC), de l’AVERE, association qui œuvre au déploiement de la mobilité électrique.

 

Après l’obtention de premiers contrats commerciaux prometteurs avec notre partenaire Symbio, nous souhaitons aller plus loin en proposant des solutions d’avenir permettant à Michelin d’occuper une position de premier plan sur le marché de la mobilité durable.

Recevez nos informations par email