Mise à disposition du Document de Référence 2016

Michelin a déposé le 7 mars 2017 son Document de Référence 2016 auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF).

Il peut être consulté sur le site internet de la Société (www.michelin.com, rubrique Finance > Informations réglementées > Document de Référence 2016) ainsi que sur les sites de l'AMF (www.amf-france.org) et des Journaux Officiels (www.info-financiere.fr).

Ce Document de Référence comprend :

• le rapport du Président du Conseil de Surveillance sur la composition du Conseil et l'application du principe de représentation équilibrée des femmes et des hommes, sur les conditions de préparation et d'organisation des travaux du Conseil et sur les procédures de contrôle interne et de gestion des risques mises en place par la Société, ainsi que le rapport des Commissaires aux Comptes y afférent ;
  • le rapport financier annuel ;
  • la consultation des actionnaires sur les éléments de la rémunération due ou attribuée à M. Jean-Dominique Senard, Président de la Gérance, au titre de l'exercice 2016 et soumis à l'Assemblée générale ordinaire du 19 mai 2017 ("Say on Pay") ;
  • les informations relatives aux honoraires des Commissaires aux Comptes ;
  • le descriptif du programme de rachat d'actions ;
  • des informations relatives à la prochaine Assemblée générale mixte des actionnaires du 19 mai 2017.