Communiqué de mise à disposition de la documentation d’offre SIPH

OPA simplifiée amicale sur SIPH

L’offre publique de La Compagnie Financière Michelin SCmA sur les actions de Société Internationale de Plantations d’Hévéas ("SIPH") (l'"Offre") est faite exclusivement en France. Les documents relatifs à l’Offre (en ce compris le projet de note d’information et le projet de note en réponse) ne sont pas destinés à être distribués dans des pays autres que la France ou rendus accessibles aux résidents de tels pays à moins que la loi et la réglementation qui leur sont applicables ne leur permettent sans qu’aucune autre formalité ou publicité ne soit requise de la part de La Compagnie Financière Michelin SCmA ou de SIPH.

En conséquence, pour les raisons évoquées ci-dessus, nous sommes tenus de limiter l’accès aux informations et documents contenus dans les pages internet qui suivent aux actionnaires résidant en France ou aux pays dans lesquels la loi autorise les résidents à avoir accès à ces informations et documents sans qu’aucune autre formalité ou publicité ne soit requise de la part de La Compagnie Financière Michelin SCmA ou de SIPH.

Je confirme que je réside en France ou dans un pays dans lequel j’ai vérifié que la loi m’autorise à avoir accès aux informations et documents relatifs à l’Offre sans qu’aucune autre formalité ou publicité ne soit requise de la part de La Compagnie Financière Michelin SCmA ou de SIPH.