Merci ! - Michelin : une solide réputation

Le classement 2016 du Reputation Institute, (consacré à la réputation des entreprises) place Michelin à la 15ème place au classement général, 1ère entreprise française et 1er équipementier automobile.

actu_reputation-institute_889x288

Se basant sur une enquête menée auprès de plus de 60 000 personnes dans le monde, le Global Rep Trak note les entreprises selon quatre items : la confiance, l'estime, l'admiration et la proximité. Nous obtenons cette année une note moyenne de 75,4 sur 100. Le n°1 du classement, Rolex, obtient 78,4.

Dans le même temps, le baromètre Posternak-Ifop confirme pour le 4ème trimestre consécutif que nous bénéficions de la meilleure image des entreprises françaises.

Ces bons résultats ne nous inspirent qu’un mot : merci. Votre jugement est une reconnaissance pour chacun d’entre nous et nous vous remercions de votre confiance. Sachez qu’elle nous engage à être toujours plus innovants, plus attentifs à la qualité de nos produits et services, et plus impliqués dans une démarche citoyenne au service d’une meilleure mobilité, durable et accessible à tous.