MOVIN'ON - L’édition 2017 du Michelin Challenge Bibendum

En 20 ans d’existence, le Michelin Challenge Bibendum est devenu le sommet mondial, la référence de la mobilité et ses challenges : des moyens de transports plus sûrs et connectés, une mobilité urbaine plus durable, la nécessité de volontés et de décisions collectives, etc.

Michelin Challenge Bibendum devient Movin’On

Site internet MOVIN'ON

Pendant ces 20 ans, le monde a considérablement changé, et il évolue maintenant plus vite que jamais. La mobilité est au cœur de toutes nos activités; le vrai challenge n’est pas de s’adapter et de changer avec le monde mais de contribuer à le rendre meilleur, en proposant les bonnes solutions pour la société, la planète, et un développement économiquement viable.
Pour cela, le Michelin Challenge Bibendum évolue. Nous voulons réinventer la mobilité, pour un meilleur futur, un futur plus durable, mais surtout un futur que nous écrirons ensemble dès maintenant.
Nous pensons que les rencontres nourrissent l’innovation, que réunir des scientifiques avec des entrepreneurs, des visionnaires, des créatifs et des gens de tous milieux est une source d’énergie capable de faire avancer le monde entier.
Il est temps de se rassembler, de s’inspirer, d’échanger, de s’ouvrir à d’autres domaines, personnes et façons de voir le monde. C’est le moment de vivre une expérience créative, un événement immersif en partenariat avec C2 Montréal, débordant d’idées inspirantes.
C’est le moment de se réunir les 13, 14 et 15 juin à Montréal pour réinventer ensemble la mobilité.
C’est le moment pour MOVIN'ON.